> Accueil > Fête de la Solidarité

Fête de la Solidarité

La Ville de Vénissieux organise chaque année, conjointement avec le Secours populaire et les Restos du Cœur, la Fête de la Solidarité, autour du 8 décembre.

Projet de mise à 4 voies entre St Fons et Grenay - Étoile Ferroviaire Lyonnaise

Vous avez pu découvrir les stands, activités, déambulations et spectacle de la Compagnie Les Enjoliveurs, de cette nouvelle édition, sur les Places Léon Sublet et Henri Barbusse (centre ville de Vénissieux) le vendredi 8 décembre 2023 !

Avec ses partenaires, le Secours Populaire Français et les Restos du Cœur, la Ville invite les Vénissians à partager ce moment de convivialité en famille ou entre amis. La Fête de la Solidarité est le point d’orgue des initiatives menées autour des valeurs de solidarité, de fraternité et de partage en cette période de l’année.

……….

Places Léon Sublet & Henri Barbusse

Le vendredi 8 décembre de 17h à 20h

Les stands :

• Office Municipal des Retraités et des Résidences Autonomies
  • Secours Populaire Français
  • Conseil Municipal d’Enfant
  • Équipements Polyvalent Jeunes (EPJ), Bureau Information Jeunesse (BIJ)
  • Buvettes et petites restaurations : churros, food truck…

Pour toute information complémentaire :

• contactez la Direction Solidarité Action Sociale (DSAS)
  • au 04 72 21 44 10