Exposition "Mêlée", nouvelles oeuvres de la collection

Samedi 26 mars de 10h à 12h30 : L'art à la manière de Lucie et Madeleine - Médiathèque Lucie Aubrac / Centre d'art Madeleine Lambert. Atelier plastique à la médiathèque suivi d’une visite guidée de l’exposition. Sur réservation.

Exposition du 11 mars au 9 avril 2022.
Artistes : Sandra Aubry, Bertille Bak, Edi Dubien, Sarah Duby, Frédérique Fleury, Jérôme Grivel, Olivia Hernaïz, Eva Kot’átková, Sophie Lamm, Marine Lanier, Amandine Mohamed-Delaporte, Damir Radović, Stéphanie Raimondi, Éléna Salah, Bettina Samson, Bruno Silva, Mükerrem Tuncay, Zohreh Zavareh, Giuliana Zefferi.

Attentive à la parité, la ville de Vénissieux s’engage aussi à travers le développement de sa collection municipale d’art moderne et contemporain.
Cette collection comprend plus de 700 œuvres de 1929 à aujourd’hui et les femmes artistes y sont de mieux en mieux représentées. A l’occasion du festival Essenti’elles, venez découvrir au Centre d’art Madeleine-Lambert une exposition composée de dessins, de photographies et de sculptures nouvellement entrées dans la collection.

Vue de l'exposition "Mêlée". Crédit photo : Sarah Duby

Accepter Refuser