Chargement en cours...

Apprenti Chauffagiste (H/F)

 

 

  • Poste : Apprenti Chauffagiste (H/F)
  • Direction : Direction du Patrimoine
  • Durée du contrat : 2 ans
  • Diplôme préparé : CAP / BP installation thermique

Contexte

La Direction du Patrimoine, composée de 70 agents, assure la préservation, la mise en valeur et l’entretien des bâtiments de la Ville (280 bâtiments sur 180 sites pour une surface de près de 200 000 m²).

Elle s’organise autour de 6 services : Maintenance bâtiment et régie, Études et travaux bâtiments, Études et programmation, Énergie, Parc auto et Administration.

Le service Maintenance REGIE-FLUIDES recrute un élève en apprentissage au sein de son équipe Plomberie/chauffage (7 agents dont 3 chauffagistes) en vue de le former, de lui faire connaître le(s) métier(s) et l'environnement territorial.

Objet de l'apprentissage

Les missions principales confiées sont :

  • Entretenir et dépanner les installations de chauffage (gaz, fuel, chauffage urbain, ...). 
  • Assurer le suivi de la Gestion Technique Centralisée (réglages, diagnostics de dysfonctionnements).
  • Maintenir en fonctionnement la régulation et gestion des brûleurs.
  • Remplacer le matériel défectueux.

Caractéristiques du poste

Cycles de travail : 35 h 00 par semaine

Rémunération : Salaire apprenti

Autres avantages : Participation à la complémentaire santé et prévoyance ; Comité d'action sociale et culturelle (chèques vacances, coupons sport, participation billetterie culturelle, séjours...) ; Prise en charge de 50% des abonnements aux réseaux de transports publics.

 

Renseignements

Auprès de Monsieur Robert BACHELET et de Monsieur Jacques FASSION au 04.72.21.44.44

Pour répondre à l'annonce

Les personnes intéressées voudront bien faire acte de candidature à l’attention de Mme le Maire en remplissant le formulaire de candidature à disposition ci-dessous et en joignant un CV et une lettre de motivation.

 

Lien vers le formulaire

Le site de la Ville de Vénissieux utilise des cookies. Ils nous permettent de personnaliser le contenu pour améliorer l’ergonomie de certains services, d’offrir des fonctionnalités de partage de nos articles sur les réseaux sociaux, et d'analyser de façon anonyme la mesure d’audience de notre trafic afin de nous aider dans notre démarche d’amélioration continue. En savoir plus

 

 

Accepter Refuser