Semaine de la propreté

Mieux connaître les bonnes pratiques pour un meilleur vivre ensemble !

Pour cette nouvelle édition, la 10e, qui se tiendra cette année du 13 au 18 mai 2019, l'accent est mis sur les bonnes pratiques au quotidien. Parce que nous sommes tous garants de l'environnement et du cadre de vie sur le territoire de la commune, dans le cadre de la Semaine de la Propreté 2019, découvrez comment chacun peut participer à améliorer les choses !

journal facebook 828x315

De nombreuses animations : découvrez le programme de la semaine

Conseils de quartier, centres sociaux, bailleurs, associations et Métropole de Lyon, en partenariat avec la Ville, ont concocté un programme varié pour se sensibiliser aux bonnes pratiques.

Pages de programme proprete