Référendum d'initiative partagée : La privatisation des Aéroports de Paris

Recueil des soutiens des électeurs à la proposition de loi n° 1867 visant à affirmer le caractère de service public national de l'exploitation des aérodromes de Paris.

Les électeurs Français désireux de soutenir la proposition de loi peuvent le faire de 3 manières différentes :

• depuis chez eux, en se rendant sur www.referendum.interieur.gouv.fr
  • à l'Hôtel de Ville de Vénissieux ou dans les Mairies de quartier Moulin à Vent et Vénissy, de 2 manières : sur le poste informatique dédié à cet usage ou en déposant un formulaire papier disponible sur place, sur présentation d'une pièce d'identité contre récépissé ( la liste des pièces d’identité admises )