Chargement en cours...

Plan de soutien aux associations

Plan de soutien « Vénissieux, Aujourd’hui pour Demain » - 4ème vague : demande de subvention exceptionnelle pour les associations

La Ville de Vénissieux vient en aide aux associations qui sont confrontées à des difficultés budgétaires générées par la crise sanitaire.

Les structures éligibles sont toutes les associations portant un projet d’intérêt local dont l’équilibre financier est fragilisé par les conséquences de la COVID 19.

L’association doit justifier :

  • d’une perte de recettes fragilisant son équilibre financier (annulation d’évènements, non réalisation de prestations…)

Et/ou

  • d’une augmentation de dépenses liée à un surcroît d’activité (achat de matériel de protection non budgété, mobilisation de moyens spécifiques...).

Vous pouvez faire votre une demande d'aide exceptionnelle en envoyant :

  • le tableau d'analyse
  • l’attestation sur l’honneur
  • ainsi que le budget 2021 et le budget prévisionnel 2022 de votre structure

par voie électronique : planasso@ville-venissieux.fr au plus tard le 26 octobre 2021.

Le site de la Ville de Vénissieux utilise des cookies. Ils nous permettent de personnaliser le contenu pour améliorer l’ergonomie de certains services, d’offrir des fonctionnalités de partage de nos articles sur les réseaux sociaux, et d'analyser de façon anonyme la mesure d’audience de notre trafic afin de nous aider dans notre démarche d’amélioration continue. En savoir plus

 

 

Accepter Refuser