Etes-vous sur d'etre inscrits pour les élections ?

Les élections municipales et métropolitaines auront lieu les 15 et 22 mars 2020.

Pour pouvoir voter il faut être inscrit sur les listes électorales.

Si vous venez d’emménager à Vénissieux ou de changer d’adresse à l’intérieur de la commune, vous avez jusqu’au 7 février 2020 inclus pour vous inscrire sur les listes électorales :

Soit en vous présentant personnellement

• à Hôtel de ville (Direction des Formalités Administratives - 1er niveau) : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 00,
  • à la Mairie de quartier Moulin à Vent (44 C rue Ernest Renan) : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 15 à 17 h 00,
  • à la Mairie de quartier Vénissy (Maison des Services Publics, 21 rue Albert Camus) : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.

Soit par courrier

• formulaire à télécharger sur le site de la ville www.ville-venissieux.fr et à renvoyer à la mairie, dûment complété et signé, accompagné des photocopies des pièces justificatives mentionnées ci-dessous.

Soit par internet

Pièces à produire :

• carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité,
  • justificatif de domicile de moins de trois mois (facture de gaz, électricité, eau, téléphone fixe, quittance de loyer…) établi au nom et prénom du demandeur

Vous pouvez vérifier votre inscription sur les listes électorales et le bureau de vote auquel vous êtes rattaché(e) sur le site www.servicepublic.fr .

Pour tout renseignement complémentaire, contacter le Service Elections : 04.72.21.44.86 / elections@ville-venissieux.fr