Chargement en cours...

La Ville de Vénissieux recrute pour la rentrée scolaire 2021

L'animation vous intéresse ? La Ville de Vénissieux recherche des vacataires et adjoints d'animation pour la rentrée 2021 !

La Direction Enfance et Éducation recherche 11 adjoints d'animation territoriaux de structures d'accueil de loisirs (H/F).
Vous préparerez des temps d'animation et des sorties, animerez les temps d'accueil, assurerez la sécurité physique, morale et affective des enfants âgés de 2 à 12 ans.

La Direction Écoles et Bâtiments recherche des vacataires pour encadrer les enfants des écoles maternelles lors de la garderie du matin et de la restauration scolaire à midi.
Tout au long de l'année, des animateurs vacataires sont aussi recrutés pour le secteur enfance 2/11 ans (animation des temps périscolaires et extrascolaires) et le secteur jeunesse 11/17 ans (animations diverses, ateliers thématiques, projets, sorties, camps...).

Le site de la Ville de Vénissieux utilise des cookies. Ils nous permettent de personnaliser le contenu pour améliorer l’ergonomie de certains services, d’offrir des fonctionnalités de partage de nos articles sur les réseaux sociaux, et d'analyser de façon anonyme la mesure d’audience de notre trafic afin de nous aider dans notre démarche d’amélioration continue. En savoir plus

 

 

Accepter Refuser