Enquête citoyenne

Du 10 janvier au 17 février 2019, vous avez pu participer à la consultation proposée aux habitants par la commune.

Recueillir votre avis sur la place de la commune et les priorités qui doivent être les siennes, dans un contexte de réduction forte des moyens financiers et de l’autonomie des villes.

La consultation « Ma commune demain, je donne mon avis » doit permettre aux Vénissians de s’exprimer sur la place de la commune comme premier lieu de citoyenneté et de démocratie, enjeu majeur dans une société marquée par les fractures sociales.

La consultation est close, vous êtes nombreux à avoir répondu, merci !

Nous allons maintenant traiter les résultats. Une restitution sera organisée prochainement