Conseils municipaux en direct

Les premières réunions du Conseil municipal ont eu lieu samedi 4, vendredi 10 et samedi 11 juillet à l'Hôtel de Ville. La prochaine séance se tiendra mercredi 15 juillet à 18h30.

Dans le contexte sanitaire actuel et pour respecter la distanciation, le public peut suivre les séances en direct dans le hall attenant à la salle du conseil, et en ligne (ci-dessous).
L’application des règles sanitaires étant toujours en vigueur, le port du masque est obligatoire. Du gel hydroalcoolique est également mis à disposition du public.

Mercredi 15 juillet - 18h30

Approbation du compte rendu intégral de la séance publique du 04/07/2020

Samedi 11 juillet- 9h

Désignation des représentants dans les différents conseils d'administration et commissions

Vendredi 10 juillet -17h30

Élection des 44 délégués supplémentaires et 21 délégués suppléants pour l'élection des sénateurs du 27 septembre 2020.

Samedi 4 juillet -10h

Élection du Maire et des Adjoints

La première réunion du Conseil municipal élu le 28 juin a eu lieu samedi 4 juillet, salle Jacques-DUCLOS, au 3e niveau de l'Hôtel de Ville :

• installation des membres du Conseil
  • élection du Maire
  • création des postes d’Adjoints
  • élection des Adjoints
  • et lecture de la Charte de l’élu local

Retrouvez tous les élus