Un défilé pour la paix

9 septembre : départ du cortège à 15h de la rue Rosenberg (proche stade Laurent Gérin)

Pour sa 18e édition, la Biennale de la danse voit grand !

42 spectacles, plus de 200 représentations dans 43 villes et 67 théâtres ou lieux. 120 rendez-vous Fabrique de l'amateur ou Fabrique du regard. La plus grande parade chorégraphique d'Europe, un Défilé pour la Paix, dans l'espace public, le 16 septembre.

La Ville partenaire de la Biennale de la danse 2018

C’est avec le projet artistique de la Compagnie Virevolt « I have a dream… » que la Ville de Vénissieux invite la population à participer à cette incroyable aventure humaine et artistique qu’est le Défilé de la Biennale de la danse.

Le défilé à Vénissieux aura lieu le dimanche 9 septembre 2018.

Le défilé à Lyon aura lieu le dimanche 16 septembre 2018 de la place des Terreaux à la place Bellecour

091021-A5-vertical

L'agglomération au rythme de la danse

Retrouvez l'ensemble du programme de ce mois de festivités et de création artistique sur biennaledeladanse.com